amélioration continue

suivi et amélioration continue

Dans un but d’amélioration continue, eloy water a toujours mesuré le fonctionnement, les coûts d’exploitation et la qualité du rejet de l’oxyfix® après son installation. Depuis 2013, un suivi scientifique de notre micro-station a été formalisé.

Mesure performances épuration

mesurer les performances de la micro-station oxyfix®

Avec un retour d’expérience de plus de 10 ans et des dizaines de milliers de micro-stations d’épuration des eaux usées en service partout dans le monde, notre confiance est totale quant à la qualité de l’oxyfix®. Qu’à cela ne tienne, nous avons décidé de mettre 10 installations en test en conditions réelles sur l’ensemble du territoire français. Nous pouvons aujourd’hui fournir des statistiques exploitables sur 60 mois.

1

en conditions réelles

Une convention tripartite signée entre les autorités, l’usager et le fabricant nous a permis de tester et d’analyser notre micro-station en condition réelles.

2

analyse de l'eau rejetée

Des échantillons de rejets ont été récolés, analysés et validés par les laboratoires agréés COFRAC (Le Comité français d’accréditation). Il est chargé de délivrer des accréditations aux organismes intervenant dans l’évaluation de la conformité.

3

une approche scientifique protocolaire

Nous avons mis en place un protocole de mesures irréprochable, homogène, uniformisé à l’échelle nationale et dans le temps. Les prélèvements ont été réalisés en présence des autorités sur un échantillon large et représentatif.

nos certifications

entre 0 et 100 EH

agréments ministériels wallon et flamand

conformité européenne

BENOR

entre 200 et 500 EH

agréments ministériels wallon et flamand

conformité européenne

BENOR

Offrez-vous une extension de garanties en enregistrant votre produit

entretien station épuration