enregistrer son produit d'assainissement

enregistrer un produit

Avec ce petit geste tout simple, vous pourrez assurer à votre produit longévité et fiabilité. Car en enregistrant votre solution, nous vous offrons une extension de garantie et nous dressons la carte d’identité de suivi de votre produit.

pourquoi enregistrer
mon produit ?

1

extension de garantie

Vous bénéficiez actuellement de 10 ans sur l’enveloppe de votre cuve, de 10 ans sur le média filtrant et de 2 ans sur les pièces électromécaniques. Avec l’extension, vous augmentez respectivement de 5 ans, 2 ans et 1 an ces garanties. Quelques minutes pour enregistrer votre produit, quelques années de tranquillité en plus.

2

une carte d'identité du produit

Pour chaque étape de la vie de votre système d’épuration individuel (SEI), nous enregistrant toutes les données le concernant. Entretiens, pièces de rechange, vidange, réparations éventuelles. Le tout agrémenté de photos qui permettent aux techniciens d’analyser la situation et d’agir rapidement.

3

trois méthodes pour enregistrer son produit

Vous pouvez enregistrer directement votre produit sur cette page ou nous renvoyant sa carte d’identité par voie postale, elle se trouve dans les documents que vous avez reçu à la livraison). Enfin, vous pouvez également transmettre vos données à votre concessionnaire agréé.

  • votre produit
  • vos données
  • votre installateur

1 ― votre produit

* champs obligatoires

2 ― enregistrement

* champs obligatoires

3 ― votre installateur

Merci {FIRSTNAME}

L’enregistrement de votre produit nous a été correctement transmis.

tous nos services

service assistance eloy water

services assistance

help center eloy assainissement

help center

entretien solution assainissement non collectif

services entretien