suivi et amélioration continue
Dans un but d’amélioration continue, eloy water a toujours mesuré le fonctionnement, les coûts d’exploitation et la qualité du rejet de l’oxyfix® après son installation. Depuis 2013, un suivi scientifique des micro-stations françaises a été formalisé.
Vous hésitez à entreprendre des travaux pour récupérer et réutiliser vos eaux pluviales ?
mesurer les performances de la micro-station oxyfix®
Disposant d’un Avis Technique lui permettant d’être reconnu comme Technique Courante du Bâtiment, de la certification de qualité QB et figurant sur la liste verte de la C2P, l’oxyfix® part déjà avec un solide bagage technique.
Qu’à cela ne tienne, nous avons décidé de mettre 10 installations en test en conditions réelles. Nous pouvons aujourd’hui fournir des statistiques exploitables sur 60 mois.
en conditions réelles
Une convention tripartite signée entre le SPANC, l’usager et le fabricant nous a permis de tester et d’analyser notre micro-station en condition réelles.
analyse de l'eau rejetée
Des échantillons de rejets ont été récolés, analysés et validés par les laboratoires agréés COFRAC (Le Comité français d’accréditation). Il est chargé de délivrer des accréditations aux organismes intervenant dans l’évaluation de la conformité.
une approche scientifique protocolaire
Nous avons mis en place un protocole de mesures irréprochable, homogène, uniformisé à l’échelle nationale et dans le temps. Les prélèvements ont été réalisés en présence du SPANC sur un échantillon large et représentatif.
nos certifications
démarche obligatoire
agrément français
Conformité Européenne
démarche volontaire
Avis Technique
QB
liste verte C2P